Comparatif des caisses-maladie

Avec le comparateur des caisses-maladie en Suisse, profitez des primes-maladie 2021 les moins chères et économisez !

Comparez maintenant !

Offre directement de l'assureur

Économisez CHF 1'100.- en moyenne
Les primes les plus basses de Suisse
100% neutre et indépendant
Votre offre en 3 minutes

Caisse-maladie en Suisse

Marre de payer trop cher pour votre caisse maladie ? Notre comparaison des primes-maladie vous aide à économiser !

Neutre
et transparent

Simple
et rapide

Gratuit
et sans engagement

Publicité

Nos utilisateurs sont satisfaits

N'attendez pas plus

Plus de 200'000 primes-maladie comparées

Comparez maintenant !
Changer de caisse-maladie

Changer de caisse-maladie

Une bonne majorité d'assurés ne change pas de caisse-maladie en raison de crainte des difficultés administratives. Changer de caisse-maladie à l'aide de nos conseils, c'est simple et rapide !

Comment changer ?

Astuces pour économiser

Astuces pour économiser

Toutes nos astuces pour économiser sur votre assurance-maladie sont mises à votre disposition gratuitement en partenariat avec bonus.ch. En appliquant nos conseils, vous pouvez économiser plusieurs milliers de francs pour vous-même et pour votre famille !

Comment économiser ?

Primes-maladie 2021

Comparer les caisses-maladie, c'est simple

Comparez maintenant !

Dernières news dans le domaine de l'assurance-maladie

Assurance maladie en Suisse : le classement des caisses-maladie selon les frais ...

Assurance maladie en Suisse : le classement des caisses-maladie selon les frais administratifs

En Suisse, les frais administratifs de chaque caisse-maladie sont rendus publics par l'OFSP. Voici donc pour vous le dernier classement en date des assurances-maladie les plus efficaces au niveau de la gestion administrative. Qu'en est-il de votre caisse-maladie ? Lisez la suite ici...

16.03.2021 06:56

Assurance maladie : les points clés pour bien analyser son décompte de primes 20...

Assurance maladie : les points clés pour bien analyser son décompte de primes 2021

Le décompte de primes-maladie 2021 contient l'ensemble des éléments clés de votre assurance maladie. Au moment de recevoir votre nouveau décompte, il est important de bien l'analys... Lisez la suite ici...

10.11.2020 09:40

Pourquoi comparer les primes d'assurance-maladie avec caisse-maladie.ch ?

Important : caisse-maladie.ch n'est pas un courtier, mais simplement un outil de comparaison qui vous permet de comparer l'ensemble des primes-maladie officielles de Suisse et de trouver la moins chère.

Les offres sont envoyées directement par les différentes caisses-maladie et vous pouvez y souscrire directement en ligne.

Les assurances en Suisse sont nombreuses et proposent différentes prestations avec différentes primes en fonction du canton et d'autres critéres comme la tranche d'âge ou le niveau de franchise.

Le comparatif de caisse-maladie.ch va vous permettre en fonction de vos données de base, de trouver les meilleures offres d'assurances maladie du marché et ainsi vous faire réaliser jusqu'à CHF 2'391 francs (moyenne) d'économies par an sur votre prime-maladie !

Comment trouver la caisse-maladie la moins chère ?

Le comparatif de prime d'assurance-maladie vous aide à choisir une caisse-maladie en ligne en comparant tous assureurs agréés. On compte plus de 200'000 primes-maladie différentes en Suisse. Ainsi, le comparateur vous permet de trouver la meilleure caisse-maladie qui sera répondre à vos besoins.

Comment changer de caisse-maladie ?

Caisse-maladie.ch met à votre disposition gratuitement de nombreux conseils et astuces sur comment changer de caisse maladie et comment réaliser le plus d'économies possible sur les primes d'assurance-maladie qui deviennent de plus en plus onéreuses.

Quand résilier sa caisse-maladie ?

Les délais de résiliation pour changer d'assurance-maladie de base sont fixés au 30 novembre. Cette date n'est pas la date d'envoi de la lettre de résiliation mais bien la date de réception de celle-ci par l'assureur. Il est donc préférable d'envoyer votre lettre de résiliation en courrier recommandé trois à cinq jours avant cette date limite.